Mon EdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon EdEn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Je veux vous parler des anges...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrisalyne
Admin
Chrisalyne


Messages : 274
Date d'inscription : 14/09/2009

Je veux vous parler des anges... Empty
MessageSujet: Je veux vous parler des anges...   Je veux vous parler des anges... EmptyLun 14 Sep - 19:10

Je veux vous parler des anges...
Depuis que je suis toute jeune, je crois aux anges.
Je crois sincèrement que les anges sont des messagers d’un
univers où règne l’amour, la paix et l’entraide.
Tous ce qui est merveilleux.
Moi je crois que les anges, c'est le meilleur qui est en nous..
Je vous donne un exemple...
Parfois nous sentons que quelqu’un est malheureux, triste ou mélancolique et nous arrivons dans la vie de cette personne sans que cela soit planifié... Quelque chose se passe entre nous et cette personne mais il y a un climat de compréhension et nous trouvons les mots pour que cette personne souffre moins.
Nous sentons que le fait d’être juste là, à l’écouter ou lui écrire, cette personne se sent de mieux en mieux...
Parfois cette personne est si heureuse qu'elle nous appelle son ange gardien que malgré tout ce qui se passe dans sa vie, elle sent que nous sommes là tout simplement.
Moi je me dis qu’en chacun de nous parfois enfoui très profond, il y a une lumière qui scintille et c’est cette lumière qui fait que parfois nous aidons les autres et que cela leur procure un bien immense.
Quand nous enlevons le mal en nous et que nous prenons le temps de voir le bien, je crois que pour chacun de nous, il y a un ange qui veille sur nous de cela j’en suis sûre.
Laissons entrer la lumière qui est en nous.
Aidons ceux qui en ont besoin et soyons en quelque sorte leurs anges gardiens car la vie peut être parfois si cruelle que nous aimons avoir un ami qui comprend tout alors il devient notre ange gardien....
Soyons tous des anges gardiens pour les gens qui nous entourent. Cela ne nous fera que nous rendre heureux et cette personne en même temps.
C’est pour moi une musique que j’appelle: "La musique des anges"....
Votre ange qui veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
https://patoune.forumactif.com
 
Je veux vous parler des anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai rendez-vous avec moi-même
» Voilà je vais commencer une histoire à vous e la continuer
» Grey's Anatomy : à quelle héroïne ressemblez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon EdEn :: Mon Havre de Paix :: Notre EdeN-
Sauter vers: