Mon EdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon EdEn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrisalyne
Admin
Chrisalyne


Messages : 274
Date d'inscription : 14/09/2009

Et si c'était vrai? Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai?   Et si c'était vrai? EmptyLun 28 Sep - 11:46

Croire en la vie, croire au destin ..... Croire tout simplement. Et si les anges avaient entendu ce que notre coeur réclame à grand coup?? Quand on parle à son ange ou à son guide, il se manifeste. Il nous fait des signes, il nous parle dans notre sommeil. il nous berce dans ses bras, il nous protège. Quand un beau matin, nous prenons la route pour aller au travail et que le pneu de la voiture est crevé alors ne rageons pas l'ami. C'est un ange qui agi. C'est un ange qui a fait que nous n'avons pas prit la route à un moment précis parce que nous risquions possiblement notre vie.
Parfois il nous arrive des choses qui nous renverse, on ne sait pas pourquoi sur le moment mais tôt ou tard nous avons la réponse du pourquoi. Quand on prend le temps d'écouter autour de nous les bruits, les sons, les gens qui parlent sans que ce soit adressé à nous il y a parfois des mots, des messages qui nous sont destinés.
Quand la vie semble infernale ou sans issue, un ange a entendu et a vu. Il suffit d'être à l'écoute et il viendra t'envoyer un signe. Il viendra te dire qu'il a reçu ton message.
Parfois on perd un boulot et c'est difficile à accepter. Pourtant, n'est-ce pas le moment idéal pour se trouver un boulot avec de meilleures conditions? N'est ce pas le moment idéal pour changer de carrière ou terminer certaines études? Quand on rate un train ce n'est rendez-vous que nous manquons mais peut-être que nous avons un autre rendez-vous avec la vie à ce moment précis.
Quand notre enfant fait une bétise c'est peut-etre le moment de prendre le temps pour lui et voir où il en est rendu dans son cheminement de vie et qui dit que ce n'est pas un signe des anges?
Combien de fois on pense à quelqu'un et peu de temps après le téléphone sonne et qui est au bout du fil? Notre ami. Cela m'est arrivé souvent. Les anges agissent pour nous quand nous demandons nous recevons
Revenir en haut Aller en bas
https://patoune.forumactif.com
 
Et si c'était vrai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon EdEn :: Mon Havre de Paix :: Notre EdeN-
Sauter vers: