Chrisalyne Admin
| Sujet: Pour toi mon ami (e) Lun 21 Sep - 12:53 | |
| Je viens te dire que je t'aime et que je suis là. J'espère que tu vas bien et que tu n'oublies pas de prendre soin de toi. Je t'apporte de l'amour, de la tendresse et de la force si tu en as besoin. L'être humain a une tendance à dormir... se laisser aller... Il est important de se reposer quand on est fatigué mais il ne faut pas oublier de se remettre en route et surtout de ne pas dire "je ferai demain, encore demain..." Faire les choses qui nous embêtent, qui nous font peur, sans attendre. Plus je remets plus j'y pense ou alors plus je me néglige... moins je me sens bien. Un jour ça va une autre moins et puis la vie continue. Je dois prendre soin de moi pour continuer ma route. Je ne perds pas de vue mon objectif, mon essentiel, mes prioriorités. Je n'oublie pas de sourire, de remercier, de donner de l'attention, de l'amour. Une journée passe très vite et notre vie également. Je peux choisir d'avancer sur un chemin parsemé de fleurs, même si parfois il pleut et que je trébuche. Je peux aussi rester couché... attendre.. Mon choix est fait. J'avance et je découvre chaque jour comme si c'était le dernier. Je ne me décourage pas... je ne suis pas seul(e). | |
|